Camille s’engage avec nous !

Nous avons le plaisir d’accueillir Camille Moreau, volontaire en service civique, qui intègre l’équipe de FNE 70 pour une durée de 9 mois. Aux côtés de Nathalie, animatrice, et des bénévoles de l’association, elle aura l’occasion de découvrir les activités de notre fédération et de participer concrètement à des actions de protection de la nature et de sensibilisation sur le territoire de Haute-Saône. Bienvenue Camille !

La parole à Camille

Camille Moreau

« Je m’appelle Camille Moreau, j’ai 24 ans, et je suis depuis peu diplômée d’un Master en Gestion de l’Environnement. Passionnée par la nature et sa préservation, j’ai décidé de m’orienter vers un Service Civique pour apprendre auprès des acteurs de l’environnement et ainsi terminer ma formation, avec un penchant pour la botanique.

Mes missions ces prochains mois seront l’amélioration des connaissances et la valorisation de la nature sur le secteur de Thiéffrans-Tressandans de la Vallée de l’Ognon. Je serai également amenée à participer à des animations scolaires ainsi qu’à aider à animer le projet Hérisson en Haute-Saône.

Je suis ravie de ces missions et j’ai hâte de mettre ma pierre à l’édifice ! »

L’équipe FNE 70

Retrouvez la composition complète de notre équipe salariée et bénévole ici.